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Honoraires & remboursements

Les honoraires sont établis selon une classification.

Les actes « conventionnés sans dépassement »

Ces actes figurent dans la nomenclature de la Sécurité Sociale de type soins dentaires courants (carie, détartrage, etc.).
La Sécurité Sociale vous remboursera 70% du tarif de convention.
Votre mutuelle vous remboursera le complément, soit 30%.

Les actes « conventionnés avec dépassement »

Certains actes peuvent faire l’objet d’un dépassement d’honoraires.
Leur remboursement peut être pris en charge par votre mutuelle. Pour en connaître le montant, il vous suffit d’adresser à votre mutuelle un devis descriptif du traitement et des actes prévus au préalable.

Nous travaillons exclusivement avec des laboratoires de prothèses français et régionaux.

Les actes « hors nomenclature »

Il s’agit des actes non pris en charge par la Sécurité Sociale.
Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre mutuelle.
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Nouvelles directives suite au COVID-19

Le cabinet est ouvert à compter du 11 mai 2020.

L’équipe médicale s’est organisée pour vous accueillir en toute sécurité en appliquant des protocoles afin de vous protéger vous même ainsi que l’équipe soignante.

Par prudence et compte tenu du risque de transmission, nous limitons les allées et venues au cabinet.

De ce fait la prise de rendez-vous ainsi que toutes les démarches administratives se feront :  Du lundi au vendredi de 9h-12h / 14h-17h30

Seul les patients ayant rendez-vous sont invités à se rendre au cabinet dentaire :
  • Munis d’un masque OBLIGATOIREMENT
  • Respectez l’heure du rendez-vous 
  • Venez seul, sans accompagnant sauf pour les mineurs et les personnes à mobilité réduite.
  • Pensez à prendre vos précautions avant de venir, les toilettes étant Hors-Service.
Nous vous remercions par avance du respect de ces nouvelles consignes jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe soignante

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